Osinachi Nwachukwu : le mari de l’artiste gospel décédée est aux arrêts

Osinachi Nwachukwu chantre, artiste gospel

Osinachi Nwachukwu est sûrement l’une des artistes gospel les plus connues et les plus jouées de ces 5 dernières années. La Nigériane laisse au monde, des chansons et une voix qui lui survivront très longtemps. Nara Ekeme, mais surtout Ekweme sont ses chansons qui ont remporté de nombreux titres à l’international.




l’artiste gospel Osinachi Nwachukwu vivait un cauchemar dans son mariage selon les derniers rebondissements sur sa mort. Son mari vient d’être mis derrière les barreaux pour violences conjugal ayant entraîné la mort. Ce dernier avait pourtant essayé en vain de faire avaler aux fans de Osinashi la thèse de cancer. Son conjoint était diacre de la même église qu’elle et son manager. Mais un manager qui dont on dit aujourd’hui malhonnête, qui “raflait toute la mise, prenait tous ses cachets d’artistes sans rien lui reverser”.

Osinachi Nwachukwu appelait à l’aide

Qui l’eût cru ? Surtout pas ses millions de fans qui participait par milliers à chacun de ses spectacles. Mais la famille de la victime qui était au courant des sévices corporels est intervenue auprès de la police pour faire éclater la vérité. La chanson Ekweme qui a pris dans toute l’Afrique des villes et des villages, mais aussi toutes les métaphores en Occident et en Orient est si profonde qu’on pense aujourd’hui qu’elle révèle le tristesse de son auteur. (LIRA AUSSI : Les conseils de Marlène Emvoutou aux coureurs de vues et de la célébrité).




Mais encore plus, un appel a l’aide des humains, mais surtout de son créateur. “You are the only God”, TU es le seul Dieu, lui dit l’artiste en qui j’ai confiance. Osinachi Nwachukwu appelait sûrement à l’aide mais il était difficile de s’en rendre compte, de regarder à travers le voile de son immense succès, de sa beauté et de sa voix qui vous touche l’âme. (LIRE AUSSI : Voici le Programme des obsèques de Nkodo SiTony, artiste musicien). Votre actualité : www.saimondy.net.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.