Prince Ndedi Eyango pour Samuel Eto’o : un message vidéo aux délégués

Prince Ndedi Eyango

Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, l’artiste musicien et producteur Prince Ndedi Eyango, nouveau chef traditionnel de Ban’Eka, apporte tout son soutien à l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football Samuel Eto’o Fils.




Prince Ndedi Eyango adresse par ailleurs un message aux autres 75 délégués de la Fécafoot de porter leur choix demain à l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun “qui a beaucoup fait pour ce pays… qui aime ce pays… qui est patriote”. Le papa de “You must calculer” rappel dans sa vidéo que s’il était donné à tous les Camerounais de voter, “Samuel Eto’o aurait déjà gagné”. Malheureusement, le choix du président de la Fédération camerounaise de Football n’est réservé qu’à 76 camerounais sur 30 millions, y compris Eto’o lui-même. Ce sera demain au Mont-Febe de Yaoundé que l’on saura si le message de chief Mouan Nkum est passé.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 151 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.