Prince Ndedi Eyango pour Samuel Eto’o : un message vidéo aux délégués

Prince Ndedi Eyango

Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, l’artiste musicien et producteur Prince Ndedi Eyango, nouveau chef traditionnel de Ban’Eka, apporte tout son soutien à l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football Samuel Eto’o Fils.




Prince Ndedi Eyango adresse par ailleurs un message aux autres 75 délégués de la Fécafoot de porter leur choix demain à l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun “qui a beaucoup fait pour ce pays… qui aime ce pays… qui est patriote”. Le papa de “You must calculer” rappel dans sa vidéo que s’il était donné à tous les Camerounais de voter, “Samuel Eto’o aurait déjà gagné”. Malheureusement, le choix du président de la Fédération camerounaise de Football n’est réservé qu’à 76 camerounais sur 30 millions, y compris Eto’o lui-même. Ce sera demain au Mont-Febe de Yaoundé que l’on saura si le message de chief Mouan Nkum est passé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.