Samuel Eto’o président, Francis Ngannou tâcle Seidou Mbombo Njoya

Francis Ngannou

Francis Ngannou parle du mérite de Samuel Eto’o Fils élu président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) avec fierté et philosophie. Dans une publication très parlante sur son compte officiel Twitter, le Camerounais champion du monde MMA de UFC adresse à son compatriote Samuel Éto’o Fils, l’ancien capitaine de l’équipe camerounaise de football, les Lions indomptables, ses félicitations.




Ceci sans manquer d’y mettre du sous-entendu bien étalé quant à la précédente gestion controversée de l’équipe dirigée par Seidou Mbombo Njoya, mais aussi de la. Politique managérial de l’État du Cameroun sur ses fédérations sportives.

“Aidez-moi à féliciter @SamuelEtoo d’être devenu président de la FECAFOOT !
Le football camerounais est désormais entre de bonnes mains. Qui d’autre peut le faire mieux que l’homme qui s’est battu toute sa vie pour mettre ce pays sur la carte, élever notre niveau de compétition et inspirer toute une génération”.




Si l’on ne peut dire que Seidou Mbombo Njoya a raté sa gestion sur toute la ligne sans être mauvais analyste, on doit avouer que la Fécafoot avait besoin d’un footballeur à sa tête, pour que soit aussi vécue et jugée une administration mise sur pied par un des acteurs du terrain du football.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.