SCDV : voici la liste des titulaires des droits voisins de la répartition de juin 2021

PCA SCDV répartition Aladji Touré

La SCDV  a dévoilé le 2 juillet dernier la liste des noms qui entrent en répartition. La Société Camerounaise des Droits Voisins a publié une liste de 451 noms regroupant les artistes musiciens et autres Etablissements de production tels que les maisons de disque et des studios de musique.




Un communiqué signé le 01 juillet 2021 par son Directeur Général, Monsieur Pierre Mbody, portait déjà « à la connaissance du public qu’à partir du 02 juillet … [la SCDV] … procèdera aux paiements des droits au profit de ses titulaires aussi bien nationaux qu’internationaux ». Il faut rappeler que la Société nationale de l’art musical, Sonacam, a quant à elle déjà procédé à la même opération pour plus de 1500 titulaires des droits d’auteurs (Sa liste). Elle a lancé le paiement dès le 21 juin 2O21. Téléchargez la liste de la SCDV .

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 151 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.