Traci Braxton est décédée des suites de cancer de l’œsophage

Traci Braxton n’est plus. La chanteuse est décédé vendredi des suites de cancer de l’œsophage. Elle avait 50 ans. Elle quitte cette terre, et de même que ses sœurs Toni et Tamar Braxton, toutes sont des figures célèbres de la musique et de la téléréalité américaine « Braxton Family Values ​​».




Lors du mariage de son fils en juillet, Traci Braxton avait publié une photo qui a rapidement été virale sur la toile. Ses fans et plusieurs internautes ont pointé du doigt sa perte de poids spectaculaire. La star a reçu tellement de commentaires concernant sa perte de poids qu’elle a désactivé les commentaires et a ensuite supprimé le message.

Traci un star Braxton

Le décès de l’artiste Traci Braxton a été confirmé par son mari : « Nous sommes arrivés à un moment où nous devons informer le public qu’après un an de traitement privé d’une série de traitements contre le cancer de l’œsophage, notre bien-aimée Traci Braxton est devenue gloire ».




Elle va beaucoup nous manquer. Traci est partie ce matin alors que la neige tombait, notre ange est maintenant un flocon de neige. Nous vous demandons de respecter notre vie privée car nous prévoyons de la renvoyer chez elle avec amour, célébrant sa vie. Nous sommes une famille pour toujours. Amour, La famille Braxton » pouvait-on lire dans le communiqué. (LIRE AUSSI : Venus Williams annonce être toujours vierge à 41 ans).




Puis par sa sœur Toni Braxton dans un communiqué : « C’est avec le plus grand regret que nous vous informons du décès de notre sœur Traci. Inutile de dire qu’elle était une lumière brillante, une fille merveilleuse, une sœur incroyable, une mère aimante, une épouse, une grand-mère et une interprète respectée.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading