Qatar 2022 : Nathalie Yamb dévoile ses choix entre Cameroun, Suisse et France
Nathalie Yamb ne passe pas par quatre chemins pour déclarer ses choix de cœur ou de raison pendant cette coupe du monde qui se joue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022. L’activiste panafricaine est profondément ancrée dans la lutte pour la sauvegarde des intérêts des peuples africains est aussi connue comme la dame de Sotchi, ville russe où elle a fait un discours historique contre la prévarication occidentale en Afrique.
« Je soutiens toutes les équipes africaines 🦁🦁🦁🦅★ Si la Suisse joue contre une équipe africaine, je soutiens l’équipe africaine. Si elle gagne contre une autre équipe, je félicite mes cousins. Si elle perd, je m’en fiche. Si elle joue contre la 🇫🇷, je soutiens la🇨🇭#TeamAfrica« .
Nathalie Yamb est actuellement interdite de fouler le sol français. L’on s’attend à la voir être interdite dans tous les pays occidentaux à cause de ses positions géopolitiques mettant à nue le vrai visage des Occidentaux contre les Africains, l’Afrique et le reste du monde en général.
Je soutiens toutes les équipes africaines 🦁🦁🦁🦅★ Si la Suisse joue contre une équipe africaine, je soutiens l’équipe africaine. Si elle gagne contre une autre équipe, je félicite mes cousins. Si elle perd, je m’en fiche. Si elle joue contre la 🇫🇷, je soutiens la🇨🇭#TeamAfrica pic.twitter.com/yKxdA4lB3x
— Nathalie Yamb (@Nath_Yamb) November 24, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.