Lady Ponce promet à Aboubakar Vincent des massages …

Lady Ponce chanteuse Bikutsi

Lady Ponce à Aboubakar Vincent : ” Tes massages […] que je vais effectuer moi-même […] t’attendent à l’institut PONCE” est la promesse de la star camerounaise au Capitaine des Lions indomptables. La star du Bikut-Si avec des look très sensuels et sexy, Lady ponce, est très heureuse de la performance qu’a affichée son jeune compatriote Aboubakar Vincent lors du match qui a opposé le Cameroun à l’Éthiopie le 13 janvier dernier.




Le Cameroun est le pays organisateur de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football qui s’est ouvert le 9 janvier, match au cours duquel le Capitaine des Lions Indomptables, Aboubakar Vincent, a aussi fait un doublé. “Mon Aboubachou international, tes massages au miel de la gloire glorieuse t’attendent à l’institut Planète PONCE. Des massages que je vais effectuer moi-même. Il ne faut pas trembler, c’est juste une grande sœur qui masse son petit frère, onong👌👌👌👌👌👌👌“.




L’artiste Lady Ponce à sûrement frémi comme les 30 millions de Cameroun lorsque les Antilopes d’Ethiopie ont ouvert la marque à la 4ème minute, et aussi positivement cette fois-ci à la délivrance apportée à la Nation par Karl Toko-Ekambi à la 8ème minute. Le Cameroun gagne l’Éthiopie par un score finale de 4 buts à 1, avec un doublé de Vincent Aboubakar et de Karl Toko-Ekambi. La CAN prend fin le 6 février 2022. D’ici là là Ponceuse aurait sûrement ajouté un nouveau service à sa promesse de massage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.