Nathalie Koah, Emma Lohoues, Coco Emilia
People

Emma Lohoues parle de Nathalie Koah et Coco Emilia : clash et amitiés

Le clash entre Ivoiriens et Camerounais lors du match Côte d’Ivoire contre Egypte de la CAN2021 aurait détruit les relations multiples entre Nathalie Koah, Coco Emilia et Emma Lohoues. La tension était forte pour chacune d’elle dans la défense de sa nation. Dans une récente vidéo, l’actrice Ivoirienne Emma Lohoues parle des deux femmes d’affaires et influenceuses camerounaises, Nathalie Koah et Coco Emilia dont la jouxte oratoire réciproque semblait mener à une fin de toutes relations.




Au moment où les Ivoiriens avaient commencé à s’attaquer aux Lions Indomptables, jusqu’à traiter les autorités camerounaises de tous les noms d’oiseaux de malheur, l’on a vu un déferlement de publications de plusieurs personnalités du monde culturel et médiatique leur rendre la pareille. Cependant avec un ton mesuré qui a su leur donner le change et calmer leurs ardeurs jusqu’ici. Coco Emilia et Nathalie Koah ne se sont pas fait priées pour fustiger l’Ivoirienne qui en faisait un peu trop dans cette affaire.

Emma Lohoues sans problème

Interrogée sur la question dans une séquence vidéo en fin de semaine dernière, Emma Lohoues a répondu ceci : « Concernant Coco et Nath, on se parle. Si on doit arrêter de se parler pour une histoire de football, ça veut dire qu’on était hypocrite envers nous-même depuis le début. Et ce n’est pas le cas parce que j’estime que si on avait été plus ou moins en clash et qu’on a pu se reparler après tout ce qui avait été dit ça veut dire qu’il ne s’est pas mal de choses ».




Ainsi, la comédienne Ivoirienne nous laisse croire que rien ne s’est brisé entre elle et les deux Camerounaises. Les doutes subsistent pourtant au vu de la violence des expressions et de la tournure qu’avait pris le clash entre ces deux peuples concurrents. Il serait peut-être plus facile pour nous d’avoir le fin mot de cette histoire en ayant les versions de Nathalie Koah et de Coco Emilia qui ne seront peut-être pas du même avis. ( Nous vous recommandons l’article Vénus Williams encore vierge à 41 ans)


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture