Les conseils de Marlène Emvoutou aux coureurs de vues et de la célébrité

Marlène Emvoutou crache quelques vérités poignantes sur le mariage de Coco Emilia qui semble aller à vau-l’eau depuis quelques temps. D’ailleurs c’est la tiktokeuse et « influenceuse » elle-même qui en a parlé, en larmes dans une chaine de télévision. « Je croyais avoir trouvé ce que toute femme recherche. Je regrette avoir dit oui à Francis Mvemba […] J’ai demandé le divorce et nous avons une première audience en juin à Paris. Mais il ne veut pas. Mais je pense que c’est mieux pour tout le monde et pour la petite […] Francis est allé trop loin, J’ai regrettée de lui avoir dit oui. »




Selon certaines indiscrétions, Monsieur Mvemba lui aurait fait croire ce qu’il n’est pas pour la dompter. Il aurait même avancé « qu’elle aime trop l’argent » ou encore qu’il lui a dit de cesser de vouloir vivre au-dessus des moyens du couple, à « une vie de rêve » à la Kardashian qui n’existe que dans des téléréalités. Ce dont la dame n’a pas voulu. D’autres langues parlent d’une relation extra mariage qui a tout gâché. (LIRE AUSSI : Emma Lohoues parle de Nathalie Koah et Coco Emilia : clash et amitiés).

Conseils premiers de Marlène Emvoutou

Mais Coco Emilia est une jeune camerounaise qui avait déjà construit son image médiatique, sa célébrité et avait sûrement mis des économies de côté pour une vie plus digne. Il est donc difficile, quoique très possible, de croire qu’elle ne s’est mariée qu’en suivant l’odeur de l’argent. Il y répond dans son interview : « Au fond j’ai toujours de l’amour pour lui. C’est le père de ma fille. Je ne peux pas le haïr, mais il est allé trop loin et je regrette de lui avoir dire OUI […] C’est quelqu’un que j’ai aimé et on a une fille […] J’en souffre encore aujourd’hui parce que je l’ai aimé et en plus on a une fille […] Je me suis mariée parce que j’étais folle amoureuse », avoue-t-elle en mondovision.




Marlène Emvoutou dans une publication devenue virale dans les réseaux sociaux, n’y va pas par quatre chemins pour donner son avis, sa réflexion et ses conseils indirectement à Coco Emilia. « Une femme qui construit une maison et l’habite avant le mariage ne se mariera jamais. Un mariage où il n’existe aucun secret, où tout le quartier est au courant de tous vos problèmes ne durera pas. Une femme mariée qui ne traîne qu’avec des femmes célibataires ne restera pas longtemps en mariage […] Aujourd’hui la vie virtuelle est venue transformer nos mentalités. On se follow sur Instagram, on fait sa demande en mariage sur Snaptchat et 2 mois plus tard on se marie sur Facebook. »

Autres conseils

Marlène Emboutou ne s’arrête juste pas dans le rêve poursuivie par certaines jeunes femmes et une certaine jeunesse en générale puisque dans son argumentaire, elle parle de moralité et du culturel, voire du cultuelle lorsqu’elle pose ceci : « Mes jeunes sœurs, Kim Kardashian est arménienne et vit aux États Unis. Arrêtez de calquer vos vies sur la sienne […] même pour pleurer sur un média, elle est payée. Si cette surexposition médiatique ne vous apporte que souffrance et humiliations […]




Faire subir une telle humiliation en mondovision à ses parents, à sa famille, à son village pour des vues sur les réseaux sociaux est inacceptable. Mes sœurs, en Afrique, aucune famille riche et respectable ne voudra d’une belle fille qui partage son quotidien à des millions d’inconnus […] Alors faites le choix, vivre pour divertir des inconnus comme des bêtes de cirque, ou vivre simplement dans sa vie comme des êtres humains. » (Texte complet de Marlène Emvoutou à lire ici.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading