Oncle Otsama Daniel NDO et Président Antonio Tohé
CamerounPeople

Oncle Otsama, Daniel Ndo, rend hommage à Président Antonio

Le patriarche et l’un des doyens de la comédie camerounaise Oncle Otsama a tenu ces propos à l’égard de Président Antonio. Pour Oncle Otsama : « ANTONIO, le seul pasticheur-imitateur-parodiste que j’ai découvert lors de l’émission Castel Live Comedy que ton âme repose en paix […] Je le lui avait dit, que pour moi, il faisait partie de la relève des humoristes qui font la fierté de notre cher et beau métier… » (LIRE AUSSI : Décès du comédien Président Antonio : les artistes se mobilisent.)

Antoine Tohé, connu sous le nom d’artiste Président Antonio a définitivement quitté la scène il y a quelques jours, laissant derrière lui beaucoup de jeune imitateur du chef de l’Etat camerounais Paul Biya dont il en était le tout premier. Des hommages affluent des 4 coins du monde pour cet artiste qui a su se fixer pour longtemps dans l’imaginaire populaire. D’aucuns disaient même qu’il prêtait de sa voix à la Présidence de la République lorsque le boss était malade ou indisponible à s’adresser à la nation. (LIRE AUSSI : GUILLAUME TELL réagit à la fakenews sur sa mort prématurée).

Oncle Otsama en Président d’honneur et personnalité ressource

Voici la vidéo de la toute première réunion des artistes pour l’organisation de la veillée artistique de Président Antonio. Les artistes se réunissent chez l’artiste-musicienne Beko Sadey, sous l’initiative du comédien et humoriste Hoga le Pichichi, depuis le 2 mai 2023. Les obsèques de Président Antonio se tiendront à Douala.

 »


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture