Karl Toko-Ekambi Lions indomptables Cameroun
CamerounPeople

Karl Toko-Ekambi parle-t-il vraiment de sa retraite internationale avec les Lions Indomptables ?

L’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi parlerait de sa retraite internationale avec les Lions Indomptables. Celui que l’on a surnommé le Climatiseur de Blida, a publié sur son compte Instagram un texte qui porte à croire que le temps soit venu pour lui de cesser avec les Lions Indomptables, l’équipe nationale du Cameroun. « Déçu » par la dernière performance du Cameroun à la CAN ivoirienne, Karl Toko-Ekambi jugerait qu’il est temps de laisser la place à la génération montante et que pour lui « une nouvelle page » s’ouvre.




‘’ Un quatrième chapitre Coupe d’Afrique des Nations se referme, la fin d’une histoire. À jamais un Lion Indomptable ‘’

Karl Toko-Ekambi sur instagram

Mais comment comprendre ce choix de ce joueur de 31 ans de prendre sa retraite internationale ? Karl Brillant Toko-Ekambi est né le 14 septembre 1992 à Paris, il évolue actuellement au poste d’attaquant à l’Al-Ettifaq FC en Arabie Saoudite. Rien ne signalait qu’il était à bout des aventures avec les Lions, quoiqu’il à été clair que sa performance personnelle ait été très en dessous de celles qui l’ont porté dans le cœurs des Africains. (LIRE AUSSI : Samuel Eto’o parle de la retraite internationale de Karl Toko-Ekambi).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste et Analyste géopolitique, Écrivain, Artiste-Musicien et Producteur de musique. En 2009, il créé le groupe des sites d'actualités Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.