Georges Dikcson remercie tous les contributeurs aux veillées artistiques

L’artiste Georges Dickson remercie les nombreux contributeurs qui se sont signalés lors des récentes organisations des veillées artistiques. Les décès des artistes Djènè Djento, Penda Dallé, Ekambi Brillant, CHU Bruno, Président Antonio, ce sont alignés en fin d’année 2022 et début 2023 comme le feraient les Astres, cependant à l’envers. Par deux fois, l’artiste musicien Georges Dickson s’est vu confié la responsabilité de mener les artistes pour une organisation réussie. (LIRE AUSSI Important Communiqué des Artistes après le décès de leur collègue Félix EPOUNDÈ).




Des mois après ces deuils au sein de la corporation, Georges Dickson a tenu de remercier les uns et les autres contributeurs pour leur élan de cœur et leur générosité. Malheureusement ne manque-t-il pas de signaler, deux artistes sont encore tombés : Jack nkotto en mai et Félix Epoundè en juin. La.saignée continue et les artistes se tournent une fois encore vers ceux qui les ont aidés par le passé. (LIRE AUSSI : Décès de l’artiste Félix Epoundè, “le vrai fils” de la mère Mama Nguéa Laroute ce 16 juin 2023).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading