Obsèques de Cabrel Nanjip : vidéo des réunions supervisées par Président Tchop Tchop

Les artistes se préparent pour les obsèques de Cabrel Nanjip, l’artiste musicien et comédien décédé par accident de circulation le 15 juin dernier sur la nationale N°3, tronçon Pouma-Édéa. Sous la supervision de président Tchop Tchop, l’on peut déjà compter plus d’une cinquième assise entre artistes et personnalités publiques dans le but d’offrir à e digne fils de Bagangté, des obsèques dignes de son œuvres et son courage contre l’adversité de la vie sur terre.

n




Les obsèques de Cabrel Nanjip auront lieu du 21 au 22 juillet 2023 selon le programme qui nous a été remis par sa famille nucléaire. Avec un grand et gros bouquet de fleur artistique après la levée de corps qui consiste à offrir aux populations du NDÉ et d’ailleurs au soir du 21, la prestation de plusieurs artistes musiciens, comédiens, humoristes et beaucoup de témoignages. C’est un peu cette ambition qui fédère plusieurs artistes depuis quelques semaines autour de Président Tchop Tchop. (LIRE AUSSI : Réaction de Calixthe Beyala sur la visite de Kylian Mbappè au Cameroun).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading