Wilfried Nathan Douala danse dans le bus avec les Lions indomptables
Cameroun

Wilfried Nathan Douala danse dans le bus des Lions indomptables

Wilfried Nathan Douala danse dans le bus des entrainements des Lions indomptables. Il semble avoir pris le pool de la tanière des fauves camerounais. Dans les images qui circulent depuis quelques heures dans les réseaux sociaux, l’on découvre le jeune homme de 17 ans chantant et dansant, distribuant de la bonne humeur comme jadis le fit Oyongo Bitomo. Complètement immergé dans la traditionnelle ambiance d’avant-match ou compétition de l’équipe nationale du Cameroun.




Les Camerounais sont contents de voir que la controverse sur l’âge du jeune de 17 ans ne l’a pas affecté. Ses coéquipiers semblent le protéger de cette controverse apparaissant lors des sélections dirigées par Rigobert Song Bahanag. Sa présence régulière aux entraînements indique qu’il se prépare bien pour la phase finale de la CAN qui débutera le 13 janvier en Côte d’Ivoire. Pour l’instan, Wilfried Nathan Douala danse dans le.bus des entraînements des Lions Indomptablesdu Cameroun. (LIRE AUSSI : Voici le conseil de Samuel Eto’o à Wilfried Nathan Douala ce 29 décembre).




Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.