Cameroun

Krys M : le sage conseil de King Ndedi Eyango

La toile se délecte d’un nouveau buzz depuis quelques jours après le chant hors gamme de la chanteuse camerounaise Krys M lors du spectacle donné au Trace Awards à Kigali au Rwanda. Concurrents et jaloux saisissent ainsi une bonne occasion de l’enfoncer. À contrario, beaucoup de techniciens et de musiciens de renom, muent surement dune expérience dans des scènes live, optent plutôt pour des encouragements. (LIRE AUSSI : Jojo Mukutu, ancien des Novas, nous revient avec ALLELUIA).




Tel est le cas de la star King Ndedi Eyango, Le King Mouan Nkum de la musique camerounaise qui, par une publication d’encouragement apporte son soutien à la jeune Krys M. « KRYS M ma fille , Ta sélection était déjà une victoire. Tu n’as pas eu ce que tu voulais mais tu as appris, et c’est le plus important en ce moment de ta jeune carrière. Relève la tête championne. Ne perds pas ton sourire. Ne t’arrête pas, continue de donner et de te donner. Fais ton évaluation et tire des leçons. Tu connaîtras d’autres moments de qualité et de grandeur. Les critiques, c’est tout à ton honneur. Tu es une jeune talentueuse. Moi j’en suis fan. Fan parce que tu es belle voix, bonne danseuse et tu es l’une des rares jeunes camerounaises ayant pris notre musique traditionnelle ( folklore ) pour l’élever encore plus haut. J’ai confiance que le meilleur est dans le futur !!! KING NDEDI EYANGO »


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.