1ère séance d'entraînement des Lions indomptables à Djeddah le 1er janvier 2024
Cameroun

Lions indomptables à Djeddah : 10 joueurs attendus ce 2 janvier

10 nouveaux joueurs arrivent dans la tanière des Lions indomptables à Djeddah en Arabie Saoudite ce 2 janvier, selon une publication sur le compte Facebook de la Fédération camerounaise de football. Ils ont été 8 à prendre part à la 1ère séance d’entraînement qui a eu lieu ce 1er janvier dans l’un des terrains d’entraînement du king Abdallah stadium, au terme d’une séance de 90 minutes. (LIRE AUSSI : Voici le conseil de Samuel Eto’o à Wilfried Nathan Douala ce 29 décembre).




Georges Kévin Nkoudou, Oumar Gonzalez, Devis Epassy, Harold Moukoudi, Jean Charles Casteletto, Christopher Wooh, Clinton Njie, Olivier Kemen, Yvan Neyou et Nouhou Ntolo doivent rejoindre Fabrice Ondoua, Faris Pemi Moumbagna, Leonel Christian Ateba, Wilfried Nathan Douala, Malcom Bokele, Simon Ngapandouetnbu, Darlin Yongwa et Enzo Tchato qui y sont depuis le 30 avec le staff technique. Cependant, il faut signaler déjà que le jeune François Mughe de l’Olympique de Marseille vient de décliner l’invitation du sélectionneur Manager Rigobert Song à rejoindre l’équipe nationale, les Lions indomptables à Djeddah.




Mais Rigobert Song à une palette de joueur pour le remplacer. Les locaux patient Wassou de Coton Sports de Garoua et le ballon d’or camerounais 2023 Emmanuel Mahop sont de bonnes potentialités de remplacement. (LIRE AUSSI : CAN2023 : la liste du Cameroun des LIONS INDOMPTABLES).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture