Wilfried Nathan Douala, jeune Lion indomptable de 17 ans
Cameroun

Qui est Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable CAN2023

Wilfried Nathan Douala entre dans la tanniere des Lions indomptables à seulement 17 ans d’âge (Voir la Liste de 27 sélectionnés de Rigobert song Bahanag). Wilfried Nathan Douala est le plus jeune joueur de l’équipe nationale de football, Les Indomptables, qui ira à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qui se disputera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Le plus jeune lion indomptable est né le 15 mai 2006. est le milieu de terrain de Victoria United, club de première division camerounaise, va entreprendre ainsi un nouveau virage de sa vie professionnelle, sa première Coupe d’Afrique des Nations sous le maillot de son pays, le Cameroun. (LIRE AUSSI : Sonacam : le Conseil d’administration a siègé ce 15 décembre à Yaoundé).

Tout juste débarqué de la Ligue regionale du Littoral, ses qualités athlétiques sont énormes malgré son physique apparemment frêle. Mais ne vous y fiez point, c’est un colosse en milieu de terrain, un bon meneur de jeu. Il est dribbleur, porteur de ballon et a une vision de jeu devenue rare dans notre selection nationale. Des qualités qu’il a su mettre en évidence lors de la saison 2022-2023 et qui aujourd’hui le font entrer à tout juste 17 ans dans la cours des grands. Il faut dire que tout l’honneur revient au sélectionneur Manager Rigobert Song Bahanag qui chaque fois donne espoir aux locaux. Par lui, plusieurs sont convaincus d’y arriver à force de travail.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture