Voici Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable s’est coiffé

Le jeune Lion indomptable de 17 ans, Wilfried Nathan Douala, a pris un vol pour Yaoundé où il devra rejoindre ses coéquipiers à un jour de départ pour l’Arabie Saoudite. Mais avant, il devra assister à la cérémonie d’aurevoir et de remise du drapeau du pays à l’équipe nationale par Monsieur Mvondo Ayolo, le Directeur du Cabinet civile de la Présidence de la republique. L’image de lui et sa maman à l’aéroport, devenue virale dans les réseaux sociaux, atteste bel et bien que le jeune homme reste depuis la publication de la liste des 27 joueurs de l’équipe nationale de football, celui sur qui est portée toute l’attention des camerounais. Sur cette nouvelle image de lui auprès de sa maman, il s’est coiffé, a ôté sa barbe. Beaucoup pensent qu’il ferait bien son âge. Bienvenue dans la gloire glorieuse du “continent” camerounais.




Le regroupement des 27 Lions indomptables dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, prend ses racines à Yaoundé. Cela fait déjà quelques jours que “L’Agenda Pré-CAN des Lions indomptables” a été rendu public par la Fédération. Le premier point a été réalisé. Il a s’agit de la conférence de Presse du 28 decembre où il a été question justement du dévoilement de la liste des sélectionnés définitifs pour la prochaine CAN. La réalisation du point suivant est prévu ce 30 décembre avec le départ de la Délégation et du Staff technique pour le stage préparatif de Jeddah en Arabie Saoudite. (LIRE AUSSI : Qui est Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable CAN2023).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading