Félix Epoundè, artiste musicien
CamerounPeople

Décès de l’artiste Félix Epoundè, « le vrai fils » de la mère Mama Nguéa Laroute ce 16 juin 2023

L’artiste Félix Epoundè n’est plus. Le décès du jeune homme ce 16 juin 2023 à bouleversé la toile. Sa mort a été annoncée autour de 17 heures par Saimondy dans les réseaux sociaux. Félix Epoundè était beaucoup plus connu ces dernières années par la dédicace que lui a faite la star de la musique camerounaise Mama Nguéa (Nguéa Laroute). Elle l’avait baptisé « le vrai fils de la mère. Le vrai. » Ce denier a su rester fidèle à sa maman spirituelle, musicalement parlant. (LIRE AUSSI : Mort de Cabrel Nanjip Nyamton : ce qui reste de sa voiture).




Étrangement il meurt le 16 juin 2023, 3 ans après « sa mère » décédée le 15 juin 2020. Cela faisait quelques jours que l’auteur de l’album « C’est Dieu ma force » était malade et interné dans un hôpital de la ville de Douala. Le jeune artiste laisse derrière lui une famille qui depuis ce 16 juin 2023, à vu le ciel lui tomber sur la tête. Que ton âme repose en paix Félix Époundè. (LIRE AUSSI : Décès de Cabrel Nanjip Nyamton ce 15 juin 2023).

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.