Les hymnes nationaux sonnent au Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou Foundation ce 27 juin 2023

Six délégations nationales étaient présentent ce 27 juin 2023 au complexe sportif Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou Foundation pour l’exécution des hymnes nationaux avant les matchs d’exhibition en ce jour d’inauguration. Nigéria, Togo, Ghana, Côte d’Ivoire, Gabon, RDC et le Cameroun pays hôte se sont donnés rendez-vous pour des combats de 3 rounds de 5 minutes chacun. (LIRE AUSSI : Njunju Kalaba titille Le Président Paul Biya : Tu quittes le pouvoir quand ?).




Dans cette vidéo, nous avons tenu à vous faire revivre le moment de l’exécution des hymnes nationaux du Cameroun et du Nigéria. Francis Ngannou, promoteur de cette arène sportive était présent dans la salle, entouré de ses 2 partenaires que sont Premier BET Cameroun représenté par son directeur des opérations, Monsieur Alexandre Qader et le Directeur Général, Madame Victoire Lajoie Kuiya qui gère la Royale des jeux Cameroun. (LIRE AUSSI : FRANCIS NGANNOU va inaugurer ce 27 juin 2023 la “Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou Foundation”).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading