FRANCIS NGANNOU va inaugurer ce 27 juin 2023 la “Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou Foundation”

“Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou” est un projet qui compte sûrement apporter un souffle nouveau dans la pratique et la visibilité des arts martiaux en Afrique et plus particulièrement dans son pays le Cameroun. Le champion du Monde MMA Francis Ngannou est au Cameroun où il va inaugurer ce 27 juin 2023 la salle ARENA, construite avec l’apport conséquente de son partenaire Premier BET Cameroun et son département La Royale des jeux. (LIRE AUSSI : Njunju Kalaba titille Le Président Paul Biya : Tu quittes le pouvoir quand ?).




Le camerounais champion du monde MMA a donné une conférence de presse ce 26 juin 2023 dans les locaux de l’hôtel Akwa Palace. Il était question pour son partenaire et lui, de présenter au grand public en quelques mots cette réalisation qui a pris juste un an pour sortir de terre, “mais plus de 7 ans dans sa maturation”, selon les propos même de son promoteur.

Premier projects Arena and Academy côté médias

Tous les médias s’étaient donc donnés rendez-vous dans cet hôtel de la ville de Douala qu’est Akwa Palace pour avoir plus d’informations sur non seulement la suite du projet porté par Francis Ngannou, à présent que l’Arena est debout, mais également pour le programme de la journée du 27 qui est celle officiellement choisie pour les premiers combats (inauguraux) dans la salle toute neuve. (LIRE AUSSI : Sissy Dipoko lance un S.O.S pour l’artiste décédé Jack Nkotto).




You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading