Mami Ton déclare être la veuve du comédien Président Antonio

Mami Ton fait fort lors de la veillée artistique de son collègue Président Antonio. Une veillée artistique initiée par Hoga le Pichichi et qui s’est tenue à l’esplanade de la gendarmerie de Nylon, Borne 10 le 26 mai 2023. Une cinquantaine d’artistes musiciens et humoristes y s’étaient donnés rendez-vous pour un dernier hommage à celui qui s’est fait connaitre par l’imitation des gestes et la voix du président Paul Biya. (LIRE AUSSI : Découvrez le côté social de la Sonacam avec l’artiste Sissy Dipoko).




En effet, Président Antonio fut le tout premier imitateur du chef de l’Etat du Cameroun. Il ouvrait ainsi la voix à plein d’autres jeunes et talentueux qui n’avaient osé franchi le pas en ces premières heures du successeur du très charismatique président Ahmadou Ahidjo. Lors de ses obsèques, la comédienne Mami Ton à profité du fait que ce dernier ne se soit pas marié pour se déclarer sa veuve dans un spectacle très applaudi. (LIRE AUSSI : Georges Dikcson remercie tous les contributeurs aux veillées artistiques).

Mami Ton se déclare veuve de Président Antonio

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading