La voiture accidentée du comédien Cabrel Nanjip Nyamton
Cameroun

Décès de Cabrel Nanjip Nyamton : mort du comédien ce 15 juin

Le comédien Cabrel Nanjip Nyamton est décédé ce 15 juin 2023 sur la Nationale 3. Pour le moment la version exacte de sa mort n’est pas encore connue. Des vidéos le montrant coincé dans sa voiture, inconscient, défilent depuis ce matin dans les réseaux sociaux. Celles de son entrée dans un hôpital et celle de sa sortie, pieds devant pour la morgue, couvert d’un drap, aussi ont saturé les téléphones.




Il est clair que la notoriété du comédien Cabrel Nanjip Nyamton lui a donné une mort en mondovision. Tout ce qui nous reste à lui souhaiter est que son âme repose en paix, que son voyage vers ses ancêtres soit un succès. Voici une vidéo du comédien, inconscient à son entrée dans un hôpital. (LIRE AUSSI : Témoignage de la star BEKO SADEY aux obsèques de Président Antonio).

Cabral Nanjip Nyamton

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.