Cameroun

Kobe le fils de Francis Ngannou est décédé à l’âge de 15 mois

Kobe le fils de Francis Ngannou est décédé à l’âge de 15 mois. La star du MMA et de la boxe anglaise, Francis Ngannou, a perdu son fils de 15 mois. L’athlète l’a annoncé ce lundi, 29 avril dans ses réseaux sociaux : « Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus duremen t!? », a écrit Ngannou. « Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas? Je suis fatigué… » (LIRE AUSSI : FRANCIS NGANNOU va inaugurer ce 27 juin 2023 la « Premier Projects Arena and Academy by Francis Ngannou Foundation »).




Le journaliste spécialisé Aaron Bronsteter, Marquel Martin, le manager de Francis Ngannou et Eric Nicksick, son entraîneur en ont également parlé. Mais pour le moment aucune information sur les circonstances de la mort de Kobe, le fils de Francis Ngannou n’a été rendue publique. La nouvelle quant à elle a nourri en quelques heures les pages de presque tous les internautes du monde.


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.