Image clip Comment ? de Mani Bella
Divertissement

« Comment ? » de Mani Bella est enfin disponible

« Comment ? » de Mani Bella est dehors, que chacun prenne ses dispositions. Mani Bella vient de rendre disponible pour son public « Comment ? », son nouveau projet musical. Une galette musicale sortie le vendredi, 4 août dernier, longtemps annoncée à l’avance sur la page Facebook de l’artiste. La Palapala woman, un clin d’œil au titre qui l’a fait connaître, bien qu’elle se définisse elle-même en ManiMoney, qualifie ce nouveau projet comme « Un mixage du Mbolé, du Rap kmer et du Bikutsi moderne. » (LIRE CET ARTICLE INTÉRESSANT SUR MANI BELLA).

Le clip dont elle réclame la propriété musicale  » sur sa page Facebook « Je suis propriétaire des droits d’auteurs de la musique  » est tout aussi disponible dans ses différents réseaux sociaux. Un pur délice de couleurs et de chorégraphies, de danse et de sonorités africaines, qui justement rappellent son autre clip « Pala Pala » qui lui a fait faire le tour du monde au travers de son succès phénoménal. (LIRE ÉGALEMENT : Mani Bella s’attaque au Comité d’éthique, de discipline et d’arbitrage de la Sonacam).

Mani Bella Comment ? ou Pala Pala 2 ?

Cette princesse du Bikut-si vient pourtant de sortir de la maternité et rien n’aurait pu autant que ce nouveau single convaincre les Camerounais et ses fans de sa détermination à poursuivre sa carrière. Vivement que « Comment ? » lui rapporte le même et plus de succès que « Pala Pala ». C’est tout le mal que je lui souhaite. Bon vent à l’artiste. (LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : Direction Bangangté : les artistes prient dans le bus pour chasser la peurrrr).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.