Séance d’entraînement des Lions indomptables : Album photos

Ils étaient 22 joueurs présents le 3 décembre pour la 3ème séance d’entraînement des Lions Indomptables à Djeddah. Le 23ème joueur, Georges Kevin Nkoudou, n’a pas participé à l’entraînement et est resté à l’hôtel pour un travail spécifique en salle. Sous le regard de Oumarou Nchare, Consul général du Cameroun en Arabie Saoudite, André Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont travaillé durant 90 minutes, au terme d’une séance intense. (LIRE AUSSI : https://www.saimondy.net/2024/01/03/lions-indomptables-18-entrainement-djeddah-02-janvier/




Cela montre que la préparation des Lions Indomptables prend de l’ampleur, à 12 jours de leur premier match à la CAN contre la Guinée, et à 6 jours de leur match contre les Chipolopolos de Zambie à Djeddah. Ce jeudi, 4 janvier 2024, Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe, arrivera à la tanière. La séance d’entraînement des Lions du Cameroun prévue à 17h à l’annexe du King Abdallah stadium sera le moment le plus important de la journée. Il sera 15h au Cameroun. (LIRE AUSSI : Voici le conseil de Samuel Eto’o à Wilfried Nathan Douala ce 29 décembre).



Album photos 4ème séance d’entraînement des Lions indomptables

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading