Cameroun

Message de Mina Eyango après la naissance de son enfant

Mina Eyango a mis au monde un beau bébé. La fille de la Star camerounaise de musique, le King Mouan Koum Ndedi Eyango a laissé un message sur sa page Facebook pour ses fans, mais surtout pour rendre grâce à Dieu.




« Je fête mes 26 ans en tant qu’épouse de mon incroyable mari et en tant que mère de deux semaines de ma mini-moi, entourée de la meilleure famille et des meilleurs amis pour lesquels j’aurais pu prier. La gratitude est le seul sentiment que je ressens. Dieu a été trop bon pour moi, mon cœur est si plein. Psaumes 28:7 ❤️❤️ ». En effet, Mina Eyango a fêté ses 26 ans ce 14 octobre 2023, et si l’on en croit à son message, ce pourrait aussi être le jour de la venue au monde de son « Mini moi ». Felicitations à l’artiste pour cette autre nouvelle performance.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste et Analyste géopolitique, Écrivain, Artiste-Musicien et Producteur de musique. En 2009, il créé le groupe des sites d'actualités Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.