Nguimè Manulo
CamerounPeople

MANULO raconte comment DJÈNÈ DJENTO est décédé

Manulo nous donne ici la vraie version de la mort de l’artiste musicien Djènè Djento, l’artiste d’Etat. Il est le témoin oculaire qui était avec lui au moment de sa mort. Chose étonnante car ayant été celui qui était là en tout début de carrière de l’artiste décédé. (LIRE AUSSI :Le fils de Djènè Djento reçoit l’argent du C.O. des artistes musiciens).




Nguimè Manulo est l’auteur et compositeur des disques d’or de Djènè Djento qu’il a fabriqué comme artiste. « DEBROUSSAILLER », « MBO NA MBO » sont œuvres de ce grand guitariste et compositeur camerounais. Qui a également fait les beaux jours de l’icône Sallè John. (LIRE AUSSI : L’artiste “d’état” Djenè Djento inhumé le 21 janvier 2023).

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.