Voici le conseil de Samuel Eto’o à Wilfried Nathan Douala ce 29 décembre
Wilfried Nathan Douala a eu un important conseil du Président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o ce 29 décembre, sous l’œil vigilant de la caméra de la CRTV, la chaine de télévision nationale publique. Ce qui en ressort est que le Goleador et ancien capitaine de cette équipe des Lions indomptables a tenu à rassurer l’adolescent de 17 ans qui fait ses premiers pas dans la tanière des Lions indomptables du Cameroun. « Félicitations, N’aie pas peur, n’aie pas peur, tu les respectes mais n’aie pas peur d’eux. »
Depuis la publication de la liste des 27 joueurs ayant la lourde responsabilité de défendre les couleurs du pays en Côte d’Ivoire lors de cette CAN qui tirera du 13 janvier au 11 fevrier, l’âge du joueur de 17 ans et dont le faciès semble dire autre chose, créé la polémique dans toute la toile. On dirait que les propos de Samuel Eto’o à l’endroit de son jeune frère et fils peuvent avoir une double, voire une triple portée. D’abord celle de le galvaniser face aux prochains adversaires des Lions indomptables.
Wilfried Nathan Douala galvanisé
Mais aussi de lui faire prendre conscience de son soutien indélébile de lui Samuel Eto’o, comme son rempart contre les internautes méchants, les journalistes trop curieux et dubitatifs sur son âge et aussi comme celui vers qui il pourra se tourner en cas de besoin. La traditionnelle cérémonie d’au revoir, au cours de laquelle les Lions indomptables reçoivent officiellement le drapeau du Cameroun, a eu lieu ce 29 décembre 2023 au Palais des Sports de Yaoundé, sous le regard attentif du représentant du chef de l’Etat Paul Biya, le Diplomate Samuel Mvondo Ayolo, actuel Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République.
Celui-ci a remis le fanion, l’élément le plus identifiant du Cameroun, le drapeau Vert, Rouge et Jaune avec son étoile d’or sur la bande Rouge, au représentant des Lions indomptables qui fut pour cette cérémonie Fabrice Ondoua, l’un des joueurs les plus capés et expérimentés dans cette Coupe d’Afrique des Nations de Football. (LIRE AUSSI : Voici Wilfried Nathan Douala, le plus jeune Lion indomptable s’est coiffé).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.