Longuè Longuè met à nue Remy Ngono sur l’affaire Govinal

Une affaire mettant en scène le chanteur Govinal Essomba, ses collègues Georges Dickson et Prince Ndedi Eyango a été mise en avant dans les réseaux sociaux il y a quelques jours par le lanceur d’alerte J. Remy Ngono. Dans cette affaire apparemment banale, tout tourne autour du mécontentement de Govinal après avoir donné un spectacle payé par le Groupe Eyango, dans le grand Cabaret de Nkongsamba de cette entreprise. Le reste du cachet est apparemment ce qui divise à la fin. (LIRE AUSSI : Voici le témoignage émouvant de Président Tchop Tchop aux obsèques de Président Antonio)




En droit de réponse à J. Remy Ngono qui a vite saisi l’occasion pour tirer sur Ndedi eyango le promoteur du groupe Eyango qui a fait prester Govinal , le directeur artistique du groupe Eyango, en la personne.de la star de musique Georges Dickson a fait appel à la caméra de Longuè Longuè et sa page cumulant plus de 70 000 abonnés pour mettre les points sur les i. Le fin mot de l’histoire ? Nous vous laissons juger par vous même dans cette vidéo.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading