Artiste Erico au deuil de Penda Dalle
CamerounSpectacles

Obsèques de PENDA DALLÉ : Erico lève les foules par « Bonadibong »

L’artiste Erico n’a décidément pas perdu sa côte de popularité auprès de ses fans qui se comptent par millions sur le continent africain. Présent aux obsèques de son oncle Penda Dallé, celui qui est sensé prendre la relève dans la famille, qui compte également Ekwé Silo, l’un des doyens de la musique camerounaise, s’est illustré dans la nuit du 17 au 18 février dernier lors de la veillée artistique qu’avaient organisée les artistes en l’honneur de leur collègue décédé, par une prestation de grand jour. (LIRE AUSSI : Obsèques de Penda Dallé : la prière que Longuè Longuè n’a pas pu finir).




Erico le séducteur, chantant le tube à succès Bonadibong de Penda Dallé, a levé des foules subjuguées par sa présence au stade des Sapeurs Pompiers de Ngodi, à Douala. Mais il faut aussi faire remarquer que le drame personnel qu’à vécu le jeune homme en a fait un personnage attaché à son public. En effet, il y a quelques années, alors que Erico était au sommet de sa gloire avec son titre Njomboss sortibde sonntout premier album, un accident de la route à failli lui arracher la vie.

Erico comme on l’aime

Au coma plusieurs mois, après des craintes de paralysie physique, l’artiste revient offrir à son public qui n’y croyait plus une prestation qui a fait dire à certains, malgré les difficultés remarquées dans sa prestation, que tout rest encore possible avec le temps. (LIRE AUSSI : Voici le Programme des obsèques de l’artiste Ze Bella Jean).




Erico chante Bonadibong avec une fan

En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture