Obsèques de Cabrel Nanjip : enregistrez-vous pour le convoi de départ à ce numéro

Le comité d’organisation des obsèques de l’artiste humoriste et musiciens camerounais Cabrel Nanjip met à la disposition du public un numéro d’enregistrement pour tous ceux qui aimeraient se rendre à Bangangté. La capitale du Ndé abritera ces 21 et 22 juillet 2023 les obsèques du jeune artiste décédé le 15 juin dans un accident de voiture. (LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : la liste des contributions fait jaser sur le net).




Pour rendre un dernier hommage à Cabrel Nanjip, le Comité d’organisation chapeauté par Président Tchop Tchop offre des garantis de sécurité à tous, comédiens, musiciens, humoristes et particuliers inscrits dans la liste des organisateurs, à travers un convoi qui aura des forces de l’ordre à ses tête et queue, une vitesse réglementée et des véhicules choisis par lui. Aux dernières nouvelles, plusieurs véhicules composeront pour cet objectif de drainage d’une foule immense à Bagangté dans la région de l’Ouest du Cameroun.

Numero Convoi Obsèques de Cabrel Nanjip

Pour s’y rendre avec le convoi du comité d’organisation, prière de contacter le numéro affichés sur la carte. (Tél : 674 25 78 77). (LIRE AUSSI : Obsèques Cabrel Nanjip : les contributions ont dépassé 2 millions de FCFA).




You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading