Obsèques Cabrel Nanjip : les contributions ont dépassé 2 millions de FCFA

Les artistes comédiens, musiciens, et influenceurs camerounais ont décidé de faire leur part pour leur collègue Cabrel Nanjip qui les a quittés pour l’au-delà le 15 juin 2023 après un tragique accident de circulation survenu à la route Nationale N°3, tronçon Pouma – Edéa. À la mise à jour de ce 15 juillet, les contributions s’élèvent à plus de 2 millions de Francs CFA. (LIRE AUSSI : Cabrel Nanjip : la liste des contributions fait jaser sur le net).




Sous la houlette de président Tchop-Tchop, les artistes se réunissent tous les jours depuis presque un mois afin de peaufiner les préparatifs des obsèques de Cabrel Nanjip. Si la machine a eu du mal à prendre au début, la liste des premières contributions dévoilées sur la toile par l’influenceur Robinson Piffo à sûrement déclenché un orgueil à voir figurer son nom dans cette liste. On a vu de nombreuses stars envoyer leurs contributions illico. Il faut cependant dire que la cagnotte a grimpé à plus de cette somme, du moment que toutes les sommes reçues ne sont répertoriées Dan cette liste. (LIRE AUSSI : Enterrement de Cabrel Nanjip : son grand-frère dément son inhumation précoce).

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading