GUILLAUME TELL réagit à la fakenews de sa mort prématurée

GUILLAUME TELL, Le Bulldozer Katapula fait une sortie après l’annonce prématurée de sa mort dans les réseaux sociaux. La première depuis l’amputation de sa jambe des suites de maladie. Jeudi soir dernier, l’actualité dans les réseaux sociaux a été saturée en soirée par l’annonce de sa mort. Nous avons été obligés d’activer nos réseaux de recoupage de l’information pour avoir.la version exacte de l’état de sa santé. (LIRE AUSSI : Alphonse Beni : le cinéastre camerounais est mort ce 12 mars 2023).




C’est avec une joie immense que nous avons appris que l’artiste aux Bulldozérines les plus belles de la musique camerounaise, était bien encore en vie et qu’il croquait sa convalescence à belles dents du côté de Bonabérie, à l’autre rive du fleuve Wouri à Douala. Pour calmer ses nombreux fans, collègues et amis, sa famille et nulle doute aussi ses détracteurs et ennemis qui avaient jeté ce fakenews comme un nos au public, l’artiste musicien a tenu à offrir au monde une vidéo dans laquelle après un joyeux A capela, il donne de ses nouvelles à tous.

Vidéo de Guillaume Tell

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading