Samuel Eto’o parle de la retraite internationale de Karl Toko-Ekambi

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football et ancien capitaine des Lions indomptables, parle de la retraite internationale de Karl Toko-Ekambi. L’international camerounais a décidé de prendre sa retraite internationale. En clair, le joueur a décidé après la cuisante débâcle du Cameroun à la 34ème Coupe d’Afrique des Nations de Football qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, de ne plus continuer avec la sélection nationale. De se concentrer au club. Actuellement il joue en Arabie Saoudite. Voici ce qu’en pense Samuel Eto’o à ce sujet.




“Très cher karl, Tu as décidé de prendre ta retraite internationale à 31ans après avoir tout donné pour le plus beau pays du monde. Merci de nous avoir permis de rêver, Merci pour ton leadership, Merci d’avoir orienté les plus jeunes, Merci d’avoir aidé le sélectionneur à construire un groupe au delà des individualités. Bonne continuation Champion 🙏🏿🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲 @karltokoekambi @fecafootofficiel”. (LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire vs Sénégal : les Éléphants égalisent et jouent la prolongation)

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading