Francis Ngannou
Cameroun

Message de Francis Ngannou aux Lions indomptables

Voici le message de Francis Ngannou adressé aux Lions indomptables après leur défaite face aux Lions de la Terranga 1 but contre 3. L’équipe camerounaise de football est victime de toutes les railleries possibles de la part de supporters ivoiriens et de beaucoup d’autres. Voici le message que leur adresse leur compatriote double champion du monde en MMA et classé 10ème boxeur dans le Top 10 mondial. (LIRE AUSSI : Cameroun : appel au sorcier blanc : des bipolaires contre Song).




« Les gars, notre charisme est menacé, notre nom est menacé, l’héritage de Roger Milla et de Samuel Eto’o est menacé. Nous sommes en train de perdre le L majuscule sans lequel nous ne sommes plus Lion Indomptable mais juste un lion parmi tant d’autres. Jusqu’à ce que n’importe qui nous parle n’importe comment. Que oh ils se prennent pour le continent, oh dites à Ngannou de supprimer ça ( je ne supprime rien et si ca t’énerve tu sautes tu cales en l’air😎); comme si on n’était plus une menace et pendant ce temps nous leur donnons raison. Il est temps de retrouver notre férocité, notre détermination, notre Hèmlé pour ne plus être confondu. Jusqu’à en broutant les herbes on nous invite au festin. C’est le monde à l’envers 😡 »


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture