Artiste FHISH décédé ce 24 décembre 2021
People

Nécrologie : l’artiste FHISH meurt dans un accident de voiture ( Cameroun)

Ce 24 décembre, après  la star africaine d’origine camerounaise Nkodo Sitony décédé le 21 décembre, le Cameroun perd FHISH, une de ses étoiles montantes.Une fin d’année sombre pour la musique camerounaise en somme. FHISH s’est fait connaître il y a quelques années à travers des titres tels que  Anti-kirikou et Njoh où il a pour collaboration la star Longue Longue.







Des sources nous ont appris qu’il était de retour d’un concert au moment de son accident, sur l’axe Tiko – Buea. Une vidéo qui déjà a fait le tour des réseaux sociaux montre plus de détails sur les effets de cet accident. FHISH au volant de l’automobile. Il y serait décédé ou à l’hôpital, son manager également est décédé. Aux dernières nouvelles, sa copine également. En attendant confirmation sur ce dernier cas, Saimondy et toute la rédaction souhaite à ces âmes un repos éternel en paix. Et que leur différente famille trouve consolation auprès du créateur.


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.