Félix Sabal-Lecco musicien
People

Félix Sabal-Lecco est décédé : musicien Féfé a rejoint les étoiles

Félix Sabal-Lecco est décédé dans la.nuit du 3 au 4 mars 2024. Le monde apprend avec tristesse ce 4 mars la mort du célèbre musicien franco-camerounais Félix Sabal-Lecco, batteur émérite. Depuis sa page Facebook dont le profil a été changé, l’on peut lire ces quelques lignes : »Nous avons la tristesse de vous annoncer que Felix Sabal-lecco le musicien s’est envolé vers les étoiles ce soir . Il est parti en paix entouré de ses proches.
Nous sommes désolés pour ceux qui l apprendraient abruptement par ce biais. » (LIRE AUSSI : Félix Sabal-Lecco est mort : « Féfé » le musicien est décédé).

Félix Sabal-Lecco est décédé mais son œuvre immense va lui survivre. Batteur, percussionniste de génie, arrangeur et compositeur, il a même apparu dans plusieurs films. Mais à aussi composé la musique de plusieurs films et documentaires. entre autres :

  • 2003 : Sur les pas du botaniste…Jean-Jacques de Granville de Luc Riolon, documentaire (OCLC 492476852)
  • 2004 : La liane mystérieuse des Wayana de Luc Riolon, documentaire (OCLC 492191205)
  • 2011 : L’énigme du caïman noir de Luc Riolon, documentaire France 2 (OCLC 762253443)

LIRE AUSSI : Ferdinand Ngoh Ngoh demande à la CRTV de virer 850 millions aux artistes)


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.