3 buzz du 23 août au Cameroun : crime à Yaoundé, Tenor battu par Eunice Zunon, 10 millions volés

La vidéo montre l’artiste Tenor battu par Eunice Zunon. Au Cameroun la vie tourne de plus en plus dans les réseaux sociaux. On y a même l’impression qu’une journée sans buzz est celle qui est plutôt anormale, tellement les scandales rythment la vie des Camerounais. A chaque jour suffit son scandale. Ce du 23 août au Cameroun, on a eu droit à 5 ou 6 événements majeurs relayés dans les réseaux sociaux mais 3 ont retenu notre attention. (LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda : la SCDV menace d’empêcher la tenue du spectacle de la chanteuse au Cameroun).




Le Camerounais s’est réveillé ce 23 août par cette affaire de meurtre d’une jeune femme sur sa belle-sœur. Elle l’invite dans un hôtel, l’assomme avec une bouteille, l’égorge à l’aide d’un reste de cette bouteille. Puis rentre dormir tranquillement chez elle. Elle y revient le jour d’après avec une machette. Elle découpe sa belle-sœur, emballe le tout dans une valise et est heureusement interpellé à sa sortie d’hôtel. Elle avouera plus tard l’avoir fait pour devenir riche. Elle allait déposer ses parties découpées au cimetière.

Tenor battu par Eunice Zunon

Le second buzz nous vient de Douala où une jeune dame vole 10 millions de FCFA à un homme et prend la clé des champs. C’est l’histoire d’un homme qui rentre investir au pays. Finir les travaux de sa maison. Sorti faire des courses en laissant dans la chambre sa nouvelle petite amie rencontrée quelques jours auparavant, il ne retrouve plus son capital et encore moins sa copine. (LIRE AUSSI : Aboudi Onguéné : voici les vraies raisons des buzz répétés de la Lionne).




Cela s’est passé à Bonamoussadi, dans la Commune de Douala 5ème, province du Littoral du Cameroun. Alors qu’on pensait la messe dite dans cette journée l’on découvre dans une vidéo Tenor battu par Eunice Zunon. On en croit pas ses yeux avant de monter dans son lit que l’artiste Ténor, le rappeur aux dents en or, est un homme violemment battu par sa femme Eunice Zunon.

Rixe verbale

La vidéo de la bagarre où l’on voit la super woman judokate s’en prendre à Ténor, par des coups physiques, fait en quelques heures le tout du monde. L’histoire prend même finalement l’allure d’une rixe verbale entre Ivoiriens (Eunice Zunon) et Camerounais (Ténor).




Dit se séparer il y a quelques mois seulement, le couple revient une fois de plus au-devant de la scène, et de la plus belle des manières : par une vidéo pleine d’aïkido et d’épaules jetées.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading