Beko Sadey Vice-PCA Sonacam
People

Voici l’un des secrets de l’éternelle jeunesse de la diva Beko Sadey

Beaucoup de fans de la diva Beko Sadey, la sirène de Kribi, « La Mater Rap », se demandent comment à plus de 70 ans la chanteuse à succès est restée jeune en esprit et en forme physiquement. Baskets aux pieds, tenue sport par moments, style garçon manqué, l’interprète du tube « Les Réfugiés » n’a pas perdu grand chose de sa beauté et de sa mobilité d’antan. (LIRE AUSSI : [[Témoignage de la star BEKO SADEY aux obsèques de Président Antonio).




Beko reste à ce jour l’une des actrices les plus présentes de la scene musicale camerounaise de sa génération. Une vidéo surprise chez elle nous a permi de percer le mystère de son éternelle jeunesse. Dans une vidéo faite spontanément par Saimondy TV chez cette diva de la musique camerounaise, on la voit entourée d’une bande de jeunes artistes pour qui elle offre un freestyle digne de grands rappeurs. Un moment à garder pour la des futures générations

La vidéo de la diva Beko Sadey

La gestuelle des jeunes premiers des musiques urbaines, les déplacements d’un bout à l’autre de la salle, le cri de ralliement, les mains qui tranchent l’air, une main qui soulève ou maintien son pantalon au niveau du bassin, tout y est. Et c’est à juste titre qu’elle se fait appeler « La Mater Rap », éponyme de son morceau à succès qui a fait le tour du monde.




Sûrement que c’est de son style de vie jamais déconnecté de la jeunesse, des multiples courants traversant les arts et la culture au Cameroun et en Afrique, de sa passion pour toujours se réactualiser que peut être comprise sa nature Highlander, qui lui fait traverser le temps. Nous vous partageons la vidéo au bas de cet article. (LIRE AUSSI :Découvrez la vidéo de ouf de nos stars Eyango, Sadey et Tobis)

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.