Richard Bona Olympia Lady Ponce
People

Richard Bona candidat du peuple écolo 2025 ?

L’artiste musicien Richard Bona candidat à la présidentielle 2025 au Cameroun ? A lire une de ses très récentes publications, il se lancerait dans une candidature à thème écologique. L’année 2025 est une année électorale au Cameroun. Il faut s’attendre à toutes sortes de candidatures, la plupart des moins inattendues telles que celle que pourrait mettre sur la table le bassiste Richard Bona dont on sait opposé au pouvoir en place à Yaoundé. Sa publication sur le réseau social Facebook fera sûrement un autre buzz non pas seulement dans le milieu de ses fans mais également celui politique. (LIRE AUSSI : Le Cameroun est le 7ème pays africain en meilleure qualité de vie).




Alors que des commentaires au bas de sa publication parlent de « Candidat comique » ou « d’amuseur publique », l’artiste signe et persiste pouvoir faire « en 5 ans ce que l’autre n’a pas pu faire en 42 ans » et de signer en anglais « Say&Do !!! » En français, je fais ce que je dis. A chacun d’y aller avec son commentaire. Mais on sait s’attendre aux chocs perturbateurs s’il se lance dans cette voie comme Richard Bona candidat. Pour une raison simple qui est que les opposants qu’il soutient, tel que Maurice kamto du MRC, ne lui feront pas de cadeau.

Richard Bona candidat


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.