Artistes musiciens Assemblées générales Sonacam devant Minac
Cameroun

La Sonacam publie la liste de la répartition avril 2024

Pour la répartition avril 2024, ce communiqué N°002/DG/Sonacam/24 du Directeur Général de la Sonacam, Organisme de Gestion collective chargé de la collecte des redevances de la catégorie B (Droits d’auteur) au Cameroun. Il informe les membres auteurs, compositeurs et éditeurs de musique qu’ils peuvent déjà passer à la caisse chez le partenaire bancaire dont nous tairons le nom ici. Tout ce qu’ils ont à présenter c’est leur CNI ou récépissé de CNI et leur référents des mandats dès ce 10 avril 2024. (LIRE AUSSI : Lady Ponce ou Planet Ponce : amalgame sur une facture de la Sonacam).




A noter pour notre grand.plaisir et le soulagement des 1379 bénéficiaires, une nouveauté dans la présentation de la liste des noms entrés en répartition en ce mois de mai pour le compte de la répartition avril 2024. Plus besoin est d’attendre de longs jours pour avoir ses référents de mandat bancaire. La liste présente pour chaque nom ses codes, noms et expéditeur. Une fois publiée, vous pouvez passer en caisse sans aucun autre intermédiaire que le caissier de la banque et vous. Ceci permet la fluidité dans la perception et empêche une manipulation de code, comme un air de dématérialisation des paiements dans la Sonacam. (RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.