DJÈNÈ DJENTO : Levée de corps ce 20 janvier 2023 à la garnison de Bonanjo

Djene Djento Artiste musicien

L’artiste musicien Djènè Djento décédé le 15 décembre 2022 sur la route de Dschang, en se rendant à un spectacle, sera inhumé demain samedi, 21 janvier, au cimetière de Ngodi de Douala. Le Cameroun en 2 mois a perdu 5 de ses illustres artistes musiciens. ((LIRE AUSSI : Djene Djento : programme des obsèques de l’artiste (Famille)).




Ekambi Brillant le 12, Djènè Djento le 15, puis ce fut au tour de Penda Dallé le 26 du même mois de décembre 2022. Apache Ango des Têtes brûlées en janvier 2023 et Ze Bella des Golden Sounds qui ont offert au monde le titre ZANGALEWA d’y passer en ce même mois de janvier. Le premier des 5 enterrements sera donc réalisé ce 21 janvier.

Levée de corps de DJÈNÈ DJENTO à la garnison de Bonanjo

Djènè Djento comme Kotto Bass

Pour se faire, les artistes musiciens camerounais ont initié une quête qui a permis de récolter jusqu’au soir du 19 janvier une rondelette somme de plus de 3 600 000 FCFA. Un nouveau record depuis le deuil de l’artiste Kotto Bass qui avait ému le monde entier. Les autres ayant presque tous fait entrer moins d’un million et demi de FCFA. Celui de Kotto bass avait compté plus de 4 millions dans la cagnotte.




Le Comité d’organisation de la veillée artistique que vont offrir les artistes de tout le Cameroun et d’Afrique à un des leur tombé sur le champs de bataille, présidé par l’artiste Georges Dickson, l’auteur du titre culte “Ma doudou kiss me”, a donc ce jour toutes les armes pour mener à bien ses objectifs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.