Kazouman présente son album au public de Douala

Promo Kazouman

Kazouman de Katongo, l’artiste camerounais qui fait dans la musique urbaine présentera au public de Douala son nouvel album le 08 Décembre 2017 au Black Legend. MY DREAM est le tout premier que Kazouman offre aux mélomanes. Le public de la capitale économique du Cameroun aura le privilège de la primeur.

Ce sera le 08 décembre 2017 au Black Legend et ce, dès 19 heures. Beaucoup d’artistes soutiennent le jeune Kazouman de Katongo comme souvent c’est le cas dans le milieu. Comme artistes invités, nous auront des grosses pointures telles que MONY EKA de petit Pays, Simon NGAKA qui nous chantera sûrement MASSOMA MAM de son tout dernier album. Le rappeur ONE LOVE et l’humoriste PARACETAMOL seront de la partie. Sans oublier Félix EPOUNDE pour ne citer que ceux des plus connus.

Suivez et Aimez notre page SVP
error0

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 56 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *