Prince Ndedi Eyango vole au secours de ses filles Kamala et Mina

Ndedi Eyango et ses filles

L’image de Kamala et Mina Eyango a pris des coups sur le web ces dernières semaines, victime d’une communication maladroite sur la toile à l’adresse du public. Ceci a obligé le Prince des montagnes à sortir de son silence pour sauver non seulement l’image morale et artistique de ses filles, mais aussi leur carrière. Ndedi Eyango est l’une des plus grandes icônes musicales vivantes que connaît l’Afrique. Des images présentant ses filles avec le strict minimum sur la peau comme vêtement ne sont pas passées. Et ce qu’elles en pensent, qui frisent la provocation inutile, ne les a pas trop aidé. En effet, les filles Eyango penseraient, si l’on s’en tient à leur page Facebook officielle, que les critiques de leurs tenues vestimentaires seraient incultes de l’Occident. La réaction des Camerounais ne s’est pas faite attendre. Entre admiration et insultes, ils ont déposé sur la toile la bile qu’ils avaient à déverser. Le papa des filles en personne a tenu à s’en excuser auprès de nombreux fans de ses poussins et auprès du grand public camerounais.

Dans une de ses rares sorties sur Facebook, Prince Ndédi Eyango, par un post clair et de remise à l’ordre, non seulement dédouane ses filles de cette communication choquante et promet de mettre de l’ordre dans les rangs du community manager de la page officielle de ses filles.

« Très Chers fans, je tiens personnellement à m’excuser au sujet des récents postes qui ont été publiés sur la page facebook officielle des filles Eyango. Surtout ceux les comparant à d’autres artistes de renommée internationale. Pour qu’elles puissent se concentrer à leurs activités, j’avais confié le management de leur page à un (Community Manager) qui sans notre approbation a décidé de faire des publications qui sortent du cadre des valeurs qui sont les nôtres. Nous sommes désolés si certaines de ces publications ont heurté vos sensibilités et vous rassurons qu’elles ne sont pas le reflet de notre pensé. A partir de cet instant, nous vous promettons que toutes les publications sur cette page seront désormais contrôlées »

Tout ce que nous pouvons dire dans cette affaire est que le community manager a su faire parler de ses produits. Et je crois que c’est l’une de ses missions.

Suivez et Aimez notre page SVP

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 110 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *