L’artiste Simon Ngaka était l’invité de Joëlle ADA à la crtv

Simon Ngaka à la CRTV par Joêlle Ada

L’animatrice Joëlle Ada a reçu l’artiste Simon Ngaka le 21 décembre 2017. “Pleins Feux” est un programme culturel qui promeut la culture camerounaise et africaine dans presque tous les compartiments. Avec Joëlle Ada, on parle de l’art : musique, livre, art plastique, danse et autres ossatures culturelles camerounaises et d’Afrique en général.




La CRTV un grand rayon pour Simon Ngaka. La Cameroon Radio Television (CRTV) est la chaîne nationale de l’Etat du Cameroun. Elle est la plus grande entreprise médiatique sur le sol camerounais. Il y était question pour l’artiste Simon Ngaka de présenter  MASSOMA MAM, son nouvel album sorti le 04 août 2017. Les auditeurs de la 91.3 Fm, la station régionale du Littoral, capitale économique du Cameroun ont donc découvert en direct la nouvelle actualité de l’artiste. Ce dernier a annoncé un agenda rempli pour des semaines à venir et pour tout le long de l’année 2018. Il faut signaler ici que Simon Ngaka c’est aussi un journaliste, écrivain, producteur et webmaster. C’est aussi ce qui lui a valu l’appellation de l’homme au multiples casquettes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.